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Preambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des Achats établies sur le site web de happytrip.ma ou Toute commande passée via nos plateformes de communication suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Objet

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de Happy Trip sur Internet.

Définitions

Dans la suite du contrat, chacune des expressions mentionnées ci-dessus s’entendra au sens de sa définition, à savoir :
« Contrat à distance » : tout contrat concernant des biens ou services entre Happy Trip et un Consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestations de service à distance organisé par Happy Trip qui, pour ce contrat, utilise les moyens de communications email/whatsapp et site internet jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même.
« Consommateur » : toute personne physique qui, dans le présent contrat, agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité professionnelle. « Commande » : acte par lequel le Consommateur s’engage à acheter des Produits et Happy Trip à les livrer.

Article 1. MOYENS DE PAIEMENT :

1.1 Mode de paiement:

– Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Happy Trip.
– Le Consommateur garantit Happy Trip qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de l’achat.
– En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre Happy Trip et son établissement bancaire s’appliquent.

1.2 Preuve de transactions payées par carte bancaire ou autre moyen de paiement:

– Un reçu de paiement fait preuve de réservation quel que soit le moyen de paiement.

1.3 Autres modes de paiement :

Pour toutes réservations sur le site Happy Trip, seuls les moyens de paiement suivants sont acceptés :
1- Cartes bancaires.
2- Espèces.
3- Chèque bancaire.
4- Versement / Versement bancaire ou par wafa cash.

Article 2. TARIFICATION

Les prix affichés sont sous réserve de disponibilité au moment du paiement.
Il est clairement mentionné sur le descriptif des produits (voyages) ce qui est compris dans le prix et ce qui ne l’est pas.
Dans le cadre des packages le nom de l’hôtel est affiché à titre indicatif suivi de la mention « ou similaire », dans le cas où notre contingent de chambres est atteint dans cet hôtel un hôtel de catégorie similaire vous est systématiquement proposé.

Article 3. Réservation, MODIFICATION, ANNULATION, ET REMBOURSEMENT

3.1 Réservation et Acompte

La réservation individuel ou pour un nombre inférieur à 4 personnes dans un voyage se fait en faisant un acompte de 60% ou plus de tarif de voyage, ou selon les conditions particuliers mentionnés dans le programme.

La réservation pour un nombre supérieur à 4 personnes dans un voyage se fait en faisant un acompte de 80% ou plus de tarif de voyage.

3.2. Modification et annulation de la part du client :
Toute réservation est ferme et ne peut entraîner d’annulation. Si la modification est possible elle entraîne des frais.

3.3 Modification et annulation de la part de Happy Trip :
En cas d’annulation de voyage de la part de Happy Trip, nous proposons le remboursement des frais avancé par le client ou des offres de voyage similaire et c’est au client de choisir ce qui lui convient.

3.4 Remboursement
Aucune demande de remboursement d’acompte ne sera acceptée en cas d’annulation de voyage à 8 jours ou moins avant la date du voyage. Sauf s’il y a un remplaçant de la part de client ou de la part de Happy Trip.

Avant les 8 jours qui précédent la date du voyage un remboursement total ou partiel peut ou ne peut pas s’appliquer selon le type de voyage et nos engagement avec les prestataires.

3.4 Litiges et réclamations
Happy Trip étant un intermédiaire entre les clients et les différents prestataires de services (compagnies aériennes, hôteliers et autres prestataires), c’est pourquoi elle ne peut assumer que les réclamations relevant de sa responsabilité directe et non de la responsabilité de ses partenaires. Néanmoins vos réclamation et remarques concernant les prestataires sera prise en compte à fin de changer les prestataires ou conditionner notre travail avec par l’amélioration de leur service pour les voyages qui suit.

Article 4. Section vol 

Le client est tenu de respecter les conditions relatives à sa réservation. Ces conditions relèvent de la compagnie aérienne (franchise bagages, heure de check-in etc.).
Happy Trip n’est pas responsable de retard ou d’annulation de vol, perte de bagage et des formalités aéroport.

Article 5. FORMALITES ADMINISTRATIVES

Le voyageur est tenu de vérifier :
– La validité de son passeport
– Les formalités d’entrée au pays de destination
– Autres documents nécessaires à son voyage (visa, autorisation de quitté de territoire, autorisation parentale,…).
Nous ne sommes pas responsables en cas de refus d’embarquement ou de débarquement par les autorités.

Article 6. Assurance

Une assurance couvrant la randonnée, voyages et activités n’existe pas encore au Maroc, tenant compte de ça Happy Trip se désengage de toute responsabilité de tout accident ou malaise subit par un participant durant nos voyages. Et jusqu’à nouvel ordre Happy Trip vous recommande de souscrire à une assurance individuelle pour vous dédommager en cas d’aléas.

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